top of page

8 catégories de virus

L'infection silencieuse...On ne parle pas d’un petit virus de grippe… NON! Ce dont il est question ici, ce sont des virus de la famille de l’HERPÈS, dit virus herpétiques.

Il y a 8 catégories de virus herpétiques connus ( HHV1 à HHV 8) et 8 qui sont encore inconnus.


Dans les virus de type herpès, on connait bien l’herpès 1 et 2 qui causent des éruptions sur la peau au niveau de la bouche ou des parties génitales. À eux seuls, ces 2 groupes de virus causent toutes sortes de symptômes et inflammation des nerfs au niveau de la figure, du cou, des dents, des gencives, ou encore des bruits dans les oreilles, comme par exemple : le nerf trijumeau. C’est un mystère car les douleurs et l’inflammation sont bien présentes mais selon les tests tout semble ok… sauf que les douleurs et les brûlures sont bien réelles!

Il y a le HHV3; c’est le virus du zona. Il existe 30 variétés de zona. Il y en a 7 qui causent des éruptions sur la peau et, 8 qui affectent les nerfs et causent de l’inflammation, surtout au niveau du dos et des jambes mais aussi de l’épaule, de la bouche, autour des organes génitaux, et de l’intestin qui causent des brulures sous la peau et des démangeaisons.


Pour le HHV4, il existe plus de 60 variétés! C’est le virus EBV, le virus de la mononucléose, de la fatigue chronique, des problèmes de glande thyroïde et autres maladies chroniques comme la plupart des maladies dites « auto immunes » (sclérose en plaques, eczéma, psoriasis, lupus, arthrite rhumatoïde, arthrite psoriasique, parkinson, vitiligo etc.)


Une personne peut être porteur du virus EBV sans avoir eu une mononucléose. Ce virus se transmet de générations en générations… Comme TOUS les virus/bactéries, il reste surtout dans le foie mais peut migrer vers la glande thyroïde, la rate et le système nerveux. Sans toutefois déclencher une mononucléose, il cause : ce que j’appelle l’infection silencieuse…


Le HHV5 qu’on appelle le cytomégalovirus (CMV) virus de la famille herpétique que l’on retrouve souvent sur le site d’une infection. Pour ce qui est des HHV 6-7-8, ils sont à la racine d’infections autres dont je ne parlerai pas dans ce post.


Il est bon de savoir qu’il est impossible de tester par prise de sang la présence de virus quand ceux-ci sont cachés. La médecine peut seulement détecter la présence de virus/bactéries que lorsque l’infection est en phase active. Une fois l’infection résorbée, le virus retourne se cacher et il n’est plus détectable. 


Au départ, il se cache dans le foie car il y trouve un vrai garde-manger!!! Comme du blé, du pain, des pâtes, des œufs, des métaux lourds, l’adrénaline etc. Ils peuvent aussi migrer vers la glande thyroïde et causer toutes sortes de déséquilibres, des carences en calcium, des douleurs articulaires, des problèmes avec les os, des ajustements qui ne tiennent pas et des déséquilibres au niveau du cerveau; l’anxiété, la dépression, un déficit d’attention etc.


Vous devez savoir que les virus/bactéries mangent, digèrent et éliminent. Les déchets qu’ils éliminent comme des gaz toxiques tels que l’ammoniaque, les neurotoxines et les dermatoxines se retrouvent dans le sang et circulent partout dans le corps. Une fois en circulation, ils nous intoxiquent, nous acidifient et causent toute une panoplie de malaises et maladies.


Des virus presque toujours associés aux bactéries de type streptocoque


Ces virus sont presque toujours associés avec des bactéries de style streptocoque, dont il existe environ 50 catégories.


Je sais que ce que j'avance est vrai... pour l’avoir testé et expérimenté à maintes reprises.


Grâce à mon test en kinésiologie, j’ai toujours su que les virus étaient la source de plusieurs malaises et conditions. Mais il y a environ 6 ans, j’ai poussé mes recherches un peu plus loin. Tout a commencé lorsqu’une collègue est allée étudier en Europe avec un médecin oncologue/acupuncteur. Avec l’aide d’’un test respiratoire, celui-ci testait et détectait, la présence de virus ou bactéries dans le corps. Au final, cela l’a amené à conclure que derrière les maladies, se cachait la présence de virus/bactéries.


Suite au partage de ma collègue sur ce qu’elle avait appris, j’ai tout de suite voulu faire ce test et entreprendre le traitement. Par la suite, j’ai appliqué le protocole avec mes clients, pour en arriver à la conclusion, que nous sommes tous porteur de virus/bactéries à un certain degré. Les conséquences seront plus ou moins graves selon la quantité de variétés que nous portons, et dépendamment de ce que nous mangeons qui nourrit les virus/bactéries, la présence de métaux lourds etc.


Il y a environ 4 ans, ce fut l’épiphanie en achetant le livre : « Medical medium ». La découverte du siècle… Dans ce livre, il explique en détails que le Virus EBV est la cause cachée de toutes les maladies mystères et chroniques. Comme j’avais de l’herpès et des infections urinaires, je me suis portée volontaire et/ou cobaye pour vérifier si cela fonctionnait. J’ai alors commencé à faire le protocole. Pendant 2 ans, je l’ai testé sur moi avec des phases « essaies/erreurs ». Par la suite, j’ai appliqué ce que j’avais découvert avec mes clients pour en venir à la conclusion que oui, en effet, il y avait bien des virus/bactéries à la basse des problèmes de santé. La plupart d’entre eux avaient déjà fait plusieurs tentatives et démarches pour venir à bout de leur problème mais sans résultat permanent. Mais pourquoi??? Tout simplement parce qu’on n’avait pas trouvé la cause et entrepris un protocole de rétablissement.


DONC, aujourd’hui je peux vous garantir, par expérience et preuves à l’appui, que les virus/bactéries sont la cause principale de TOUS nos malaises, maladies et conditions.

Je me suis délivrée de l’Herpes, des infections urinaires et de reflux gastrique.

Voici quelques exemples de rétablissements santé de mes clients : migraine; douleurs au dos (soins constants en ostéo ou chiro); douleurs articulaires; sciatique; mal de cou; rage de sucre; insomnie; confusion mentale; SPM; chaleurs (ménopause); brouillard dans le cerveau (brain fog); douleurs aux dents; candida albicans; odeur corporel d’ammoniaque; difficulté à se concentrer; langue blanche; anxiété; fatigue; perte de cheveux; perte de poids; infection vaginale; eczéma.


J’ai confiance en vous et je sais que vous pouvez guérir ! Notre corps a tout ce qu’il faut pour guérir se régénérer et vivre en santé. 50% de notre guérison/ou de conserver notre santé, est de savoir ce qui nous rend malade et l’autre 50% est de faire les bonnes actions, avoir les bons outils pour y arriver!



8 catégories de virus_clé santé
.pdf
Télécharger PDF • 934KB

124 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page