top of page

Dossier immunité | Nos cellules immunitaires sont électriques

Les cellules immunitaires sont intelligentes et ont été créées pour gagner la bataille contre tous les virus, bactéries et autres pathogènes.

système immunitaire, nos cellules sont électriques

Avez-vous déjà remarque que les gens sont beaucoup plus malades qu’il y 50 ans? ET de plus en plus jeune?


Bronchite, pneumonie, grippe à répétition, covid longue, infection urinaire, conjonctivite, migraines, fatigue, champignons sur les ongles/peau, rhume otite, verrues, eczéma, urticaire, allergie, herpes, syndrome prémenstruel, infertilité, Virus zona, bactéries de style strep ou staph etc…


La raison que tant de gens sont malades est parce que le système immunitaire n’a pas assez de force pour vaincre ce qui l’agresse et gagner la bataille.


Notre système immunitaire est supposé bouffer les virus, bactéries et autres pathogènes, Les cellules immunitaires sont intelligentes et ont été créées pour gagner la bataille contre tous les virus, bactéries et autres pathogènes. Elles ont été conçues pour vivre une longue vie, prospérer et remporter la victoire sur les virus, microbes et compagnie.

Cependant, la vérité est que pour la plupart d’entre nous, c’est une tout autre réalité.

Le système immunitaire est tellement faible et fatigué ,que ce sont les agresseurs qui gagnent la bataille. Lorsqu’un virus de grippe ou autre, vient en contact avec les cellules immunitaires et que celles-ci ne sont pas assez en forme pour englober et éliminer le virus, ce sont les virus qui gagnent. Les cellules immunitaires perdent la bataille et meurent. C’EST UN FAIT et une réalité assez triste mais c’est la vérité, c’est ce qui se passe pour une grande majorité de gens.


Quand ceci se produit, c’est que le système immunitaire est en difficulté et n’a pas suffisamment ce dont il a besoin pour être fort et combattre avec succès.


Dans cette situation, les nouvelles cellules immunitaires qui sont produites, ne sont pas plus fortes, elles naissent faibles et carencées. Par conséquent, elles meurent rapidement et ne peuvent pas combattre grand-chose. Elles sont facilement anéanties par les virus/bactéries qui double et triple en force et nombre et vous rendent malades.


Saviez-vous combien de cellules immunitaires vous avez perdue depuis toutes ces années à essayer de vous sortir d’une maladie? Plus ça fait longtemps, plus il y a de cellules qui sont mortes et plus votre système immunitaire s’est affaiblit.



système immunitaire - électricité des cellules

LES CELLULES IMMUNITAIRES SONT ÉLECTRIQUES

Lorsque nos cellules immunitaires sont fortes et en santé, elles ont tellement d’énergie qu’elles dégagent une fréquence électrique, comme une aura de lumière bleutée. Elles émettent une fréquence, une vibration tellement forte, que lorsqu’elles rencontrent des microbes, virus ou autres pathogènes, cette vibration les assomme, les met en état de trans. C’est comme si ça leur jetait un sort qui les affaiblit, les endort et les rend inaptes au combat, les préparant à être dévorés.


Les cellules immunitaires en santé, grâce à ce champ énergétique qu’elles ont autour d’elles, peuvent détecter les virus et autres pathogènes un mile à la ronde, donc de très loin et ainsi, commencer à les hypnotiser bien avant qu’ils puissent causer des dommages et nous rendre malades.


De plus, les cellules immunitaires en santé sont plus intelligentes et savent exactement quels virus détruire en premier, c’est-à-dire, ceux qui sont les plus dangereux et plus nocifs pour notre santé.


Cependant, la réalité est que la plupart des gens ont des cellules immunitaires qui sont faibles et n’ont pas la force d’émettent une fréquence

vibratoire assez forte pour neutraliser les virus. Les cellules immunitaires qui sont dans cet état, sont vides, elles sont comme trouées.


Comme ça demande quand même une certaine énergie pour attaquer les virus, une cellule immunitaire qui n’est pas très forte et qui attaque, va perdre de l’énergie en voulant combattre et devenir encore plus faible.


Étant donné qu’elle n’est pas forte, cette cellule immunitaire va tenter d’éliminer des virus qui ne sont pas très agressifs et ceux qui sont moins dangereux et moins à risque de poser un problème.


Lorsqu’un virus voit un autre virus (un peu plus faible) se faire attaquer, il se dirige aussitôt sur le lieu du combat pour défendre son ami. Notre pauvre cellule immunitaire toute fébrile n’a aucune chance, va perdre la lutte et mourir.


Les virus/bactéries et autres pathogènes veulent bouffer les cellules immunitaires parce que nos cellules immunitaires contiennent un bagage génétique et une abondance d’informations sur notre survie. Donc chaque fois que ces envahisseurs gagnent la bataille, ils récoltent des informations importantes à propos de nos forces et nos faiblesses. Informations qui vont les rendre encore plus forts et leur donner des munitions pour gagner une fois de plus, la bataille et nous garder malade.


Les virus/bactéries et autres microbes sont programmés pour survivre. Ils font partis de l’écosystème dans lequel nous vivons et ils y sont depuis pas mal plus longtemps que nous. Ils ont appris à survivre et savent reconnaître les cellules immunitaires qui sont déficientes et s’en servir pour continuer leur règne sur terre.


Donc si le système immunitaire ne vient pas à bout des virus/bactéries qui nous envahissent notre corps, une fois la bataille gagnée, ils vont se cacher dans différent endroits surtout le foie, la glande thyroïde, mais aussi dans la rate, le pancréas, le cœur, les intestins et le cerveau.


Lorsqu’ils sont bien cachés, il est encore plus difficile pour le système immunitaire de les voir et les éliminer de notre corps. Encore plus, si notre système est déjà fatigué et pas très fort.


Nos cellules immunitaires sont faibles et déficientes parce qu’elles sont affamées.

Chaque cellule dans notre corps a besoin de carburant pour survivre, être forte et en santé.

Chaque être humain sur cette terre a tout ce qu’il faut pour avoir un système immunitaire fort et en santé. Peu importe notre passé ou notre historique médical.


QUI VEUT UN SYSTÈME IMMUNITAIRE FORT QUI VA NOUS PROTÉGER ET NOUS AIDER À VIVRE LA MEILLEURE VIE POSSIBLE?

Nos cellules immunitaires sont faibles parce qu’elles sont carencées et en manque de la nourriture qui va leur fournir le bon carburant.


Pour garder notre système fort et en santé il est primordial d’avoir les bons outils. Notre système immunitaire se renforce et devient plus intelligent lorsqu’on lui donne la bonne nourriture. Pour garder notre système immunitaire à son Meilleur, on a besoin des aliments et compléments qui vont le nourrir et aussi neutraliser, éliminer les virus et bactéries indésirables.


Des aliments/compléments alimentaires, qui vont lui fournir des vitamines, minéraux, antioxydants, de l’eau bio active (électrique) et de l’oxygénée.


SOLUTIONS

La première étape est toujours NE PAS NUIRE. Donc, éviter tous les aliments qui nourrissent les virus/bactéries ou congestionne le foie, notre première ligne de défense (œufs, gluten, produits laitiers, vinaigre, maïs, le porc, l’huile de soya, l’huile d canola, le GMS, la levure alimentaire). Consultez le document 9 aliments voleurs de santé.


Se tenir loin des odeurs chimiques, pollution, produits de nettoyage non écolo et produits pour le corps et les cheveux non écolo. La première chose à faire pour garder notre système fort et en santé est de savoir ce qui l’affaiblit et idéalement de prendre action pour minimiser ces choses dans notre vie. Tout ce dont nous avons à faire face à chaque jour qui menace notre système immunitaire, juste dans l’air qu’on respire : le monoxyde de carbone, les parfums, les désodorisants, les produits pour assainir l’air, l’Encens, les chandelles non-écolo, les produits de nettoyage, les produits pour la lessive (non-écolo), les additifs, colorants et autres produits chimiques auxquels nous sommes exposés.


2e étape lui donner la nourriture dont il a besoin. La nourriture no1 du foie est le glucose, ensuite les minéraux avec l’hydratation et l’oxygène. La première chose que le foie a besoin pour se régénérer c’est du glucose (bon sucre qu’on retrouve principalement dans les fruits). Il y a 2 légumes qui contiennent aussi du bon sucre que le foie adore et qui ont un pouvoir guérisseur incroyable pour le foie : les patates douces et les pommes de terre.


La deuxième chose ce sont les sels minéraux que l’on retrouve dans les laitues, le céleri, le concombre et l’eau de coco.


système immunitaire. Le rituel matin pour aider

3e chose: Le rituel du matin, qui sera le premier pas pour guérir votre foie. Le rituel du matin commence avec 16 onces d’eau, idéalement avec le jus d’un demi-citron ou lime et 1 c. à thé de miel cru non pasteurisé. Ne pas prendre de l’eau bouillante, ça détruit les bienfaits du citron.


POURQUOI 16 ONCES ? Parce que c’est la quantité que ça prend pour se rendre au foie. Donc on lui apporte de l’eau pour l’hydrater. Rappelez-vous quand vous faites le ménage ça prend un bon sceau d’eau, pas un petit verre d’eau avec une brosse à dent hihi.

Le citron c’est comme le savon qui nettoie et dégraisse. Le citron dissout les cristaux. Il contient en plus du calcium organique. Le citron alcalinise. La plupart d’entre nous sommes acides au max. Tous les problèmes de dents, d’os, d’articulations sont causés par trop d’acidité et le citron va justement aider à rétablir le tout.


Le miel, c’est le sucre préféré du foie. De plus le miel contient des centaines de nutriments que le foie va utiliser pour neutraliser les déchets, les rendre moins toxiques afin de les laisser sortir, sans danger pour nous.


Rituel du matin partie 2, est de prendre un smoothie constitué que de fruits un peu de céleri, concombre, courgette, persil, coriande, épinards, avec de l’eau de coco ou le jus d’une orange pressée. (Sans gras ni protéines). VOIR DOC 14 SMOOTHIES


Rituel du matin partie 3 : c’est avant midi, de ne consommer aucun gras, ni protéines, ni produits céréaliers, à l’exception des flocons d’avoine sans gluten et du millet qu’on pourra cuire dans l’eau et y ajouter des bleuets sauvages congelés ou autres fruits, du sirop d’érable, purée de dattes. En plus du Rituel matin vous pouvez aussi consulter la clé santé : le gras nous aide-t-il à guérir? On gardera le gras et les protéines animales pour le soir. De cette façon le foie aura toute la mit le rituel du matin pour débarrasser le gras. Idéalement on veut manger le moins de gras possible pour donner une chance au foie de prendre le dessus. Une façon simple et rapide de la faire est de couper TOUTE cuisson dans l’huile, le beurre ou autre gras.


3e étape : le midi manger de la verdure et des pommes de terre/patates douces/courge le plus souvent possible. La verdure apporte les minéraux et la pomme de terre /patate douce/courge apporte le glucose pour le foie et avoir de l’énergie.


4e étape : s’assurer d’apporte du glucose/minéraux à notre cerveau/cellules aux heures et demie, max 2 heures. Lorsqu’on commence à faire ces changements pour soit guérir ou améliorer notre santé, ce qui se passe c’est qu’on arrête de fonctionner sur l’adrénaline. Le gras/protéines force les surrénales à produire de l’adrénaline. L’adrénaline relâchée dans le sang liquéfie le sang épaissit par le gras et autres agents toxiques, afin que notre cœur n’ait pas à trop forcer pour pomper. L’idéal est d’arriver à un point où nous ne mangeons pas plus de gras que notre bile est capable d’émulsifier en une journée, afin d’éviter la surcharge et les symptômes qui s’en suivent. L’adrénaline nous donne un « boost », donc on se sent bien pendant un bout, seulement, notre cerveau n’a pas eu sa nourriture, son carburant; le glucose et/ou les sels minéraux. C’est une des raisons pourquoi nous sommes « addict » au gras/protéines et qu’on a des rages de sucre. Donc, quand on lâche le gras, il est normal d’avoir plus faim car nos cellules incluant celles du cerveau sont en manque extrême et réclament leur nourriture. D’où l’importance d’être au courant de ce phénomène et d’avoir sous la main en tout temps, des collations composées de glucose/sels minéraux, qui doivent être apportés aux heures et demie/2heures, dépendamment de l’activité qu’on fait.


POUR CETTE RAISON, en cours de route vous allez trouver que ce vous mangez est plate, que vous n’avez aucun plaisir à manger. Votre inconscient va vous chuchoter à l’oreille que vous avez besoin de gras.


NUL BESOIN de vous inquiéter, il y a du gras dans presque tout; en petite quantité vous direz; les bananes, les flocons d’avoine sans gluten, les légumineuses, les patates, la viande, le tofu etc.


Le problème est plus que quand on diminue le gras qui est calorique et long à digérer, on doit manger plus de nos bons glucides, que j’appelle les SIG. (voir l’article la phobie du sucre sur le site ou dans le livre p.196 ). Un aliment sans gras se digère plus rapidement. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, vous ne prendrez pas de poids


COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES




minéraux liquides pour renforcir le système immunitaire

Minéraux liquides essentiels. Ces minéraux sont un des produits les plus électriques que je connaisse. Si vous voulez augmenter l’électricité des cellules immunitaires, voilà votre produit. Les minéraux liquides aident le corps à neutraliser l’acidité et le stress oxydatif. Ils sont nécessaires pour que nos cellules fabriquent de l’énergie et pour utiliser l’oxygène. Ils nourrissent le système structurel, aident la digestion et la transmission nerveuse. Les minéraux sont essentiels à la bonne utilisation des vitamines et autres éléments nutritifs puisque toutes les activités enzymatiques impliquent des minéraux. Ils nourrissent et soutiennent la glande thyroïde et les glandes surrénales. Je dis souvent que les minéraux liquides de NS c’est le courant électrique qui part de ta clé au moteur.





IMM-C pour renforcir le système immunitaire

IMM-C: Le IMM-C est un autre de mes produits préférés. J’en prends chaque jour. Le IMM-C nourrit notre système immunitaire et tous les systèmes du corps affaiblit. C’est 5 produits en UN. Il est conçu pour tonifier tous les systèmes du corps incluant le système immunitaire. Le IMM-C est efficace pour vaincre la fatigue, le stress physique ou émotionnel. Il nous redonne notre énergie vitale ce dont on a besoin pour lutter contre un rhume, une grippe ou autre infection.


PROTECTION VIRUS : guide complet du système immunitaire

Ce que vous trouverez dans ce livre :

Protection virus. Tout savoir sur le système immunitaire

Comment se protéger réellement contre les virus, les bactéries, les infections et toutes les maladies.

Comment se soigner naturellement.


C’est quoi le système immunitaire et les 10 façons qu’il s’y prend pour nous protéger et nous garder en santé.

Quels sont les 7 ennemis du système immunitaire?

Quels sont les 5 aliments qui sont les meilleurs amis des virus et qui les nourrissent?


Quels sont les 10 meilleurs aliments anti viral?

Comment le stress, les émotions et nos pensées influencent le système immunitaire?


Les 15 meilleurs compléments alimentaires pour un système immunitaire fort et en santé.



21 vues0 commentaire
bottom of page