top of page

Foie et jus de céleri | La clé santé

Découvrez le pouvoir purificateur du jus de céleri pour le foie et la perte de poids

jus de céleri

Le jour 6 et le jour 7 du programme 7 jours / 0 gras j’introduis le jus de céleri. Tout en gardant à l’esprit qu’en éliminant le gras pendant une semaine, notre foie va pouvoir se débarrasser de ce qui l’encombre et nous rends malade. Car vous savez surement maintenant que Tu ne peux pas être plus en santé que ton foie.


Rappelez vous que le foie est comme une pomme. Il accumule des déchets en 3 étages. La première c’est comme la pelure de la pomme, ce sont les toxines moins agressives, que le foie a commencé à libérer 3 jours après avoir commencer le 7 jours / 0 gras. Les jours 6 et 7 il pourra aller plus en profondeur, c’est pourquoi j’ai choisi de mettre le jus de céleri à cette étape du programme.


Le foie est un nid pour les agresseurs du foie, que ce soient les aliments voleurs de santé, les métaux lourds, l’adrénaline dont nos fameux virus/bactéries cachés ou actifs, aiment se vautrer. Le foie est alors l’endroit de prédilection pour ces agents pathogènes.

C’est là que le jus de céleri entre en jeu.


Le jus de céleri, contient une sorte de sodium organique, qui dépouillent la membrane externe des cellules virales, les dégradent et les éliminent du corps. Ce sodium se lie également aux débris viraux, aidant ainsi le corps à les éliminer. Le jus de céleri joue un rôle similaire en ce qui concerne les métaux lourds et les produits chimiques toxiques. Les composés du jus de céleri circulent dans la circulation sanguine, désarmant la charge destructrice des toxines et les évacuant du corps. Ces toxines et poisons présents dans le corps déclenchent des réactions allergiques invisibles, qui déclenchent les surrénales et peuvent entraîner une accélération du rythme cardiaque, en particulier chez les personnes qui subissent une perte de poids mystérieuse et indésirable. Ils ralentissent également la capacité du foie à remplir ses fonctions essentielles.


Une autre propriété du jus de céleri est qu’il décompose et aide à dissoudre les cellules graisseuses stockées dans le foie, permettant ainsi aux cellules graisseuses d’être évacuées et éliminées du corps. C’est une distinction importante à faire : les cellules graisseuses sont décomposées et éliminées et c’est ainsi que se produit la perte de poids. Le jus de céleri regorge également d’antioxydants, de vitamines et de minéraux qui nourrissent et renforcent le foie. C’est un élixir médicinal qui permet à votre foie, ainsi qu’au reste de votre corps et à votre cerveau, de fonctionner au mieux. À mesure que le jus de céleri nettoie le foie, l’excès de poids commencera également à disparaître.


Le jus de céleri est également efficace si on est trop maigre ou si on perd du poids sans raison. Une perte de poids indésirable et mystérieuse est généralement le résultat d'une infection virale cachée ou active. La beauté du jus de céleri est qu’il est un excellent équilibreur, redonnant vie à votre foie et aidant votre corps à retrouver un poids santé pour vous.


À noter que le jus de céleri n’est pas un substitut de repas, c’est plutôt un tonique médicinal à base de plantes. Il est préférable d’Attendre au moins 20 minutes avant de manger ou boire autre chose.


Lien pour l’article sur le jus de céleri ici

Lien pour mon livre 7 jours / 0 gras ici


Pour la version papier, contactez-moi via le site ou par courriel joellejaynd@gmail.com


Pour recevoir toutes mes publications. Inscrivez-vous à mon infolettre.

Bonne lecture!

5 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page