top of page

Jus d'Aloès de Natures Sunshine | Aliment guérisseur

Une cuillère à table d’Aloès Vera prise tous les jours ralentit le vieillissement de la peau.

aloès

Il existe de nombreuses recherches qui démontrent que le processus anormal du vieillissement accéléré associé à la vie moderne et/ou à des expositions environnementales naturelles telles que les rayons ultraviolets excessifs (photo-vieillissement) peut être ralenti. En fait, dans le projet de GreenMedInfo.com , plus de 150 substances naturelles ont été indexées sur l'antivieillissement prouvé, ou si vous préférez ayant des propriétés promouvant la longévité.

 

Des 69 substances naturelles indexées sur GreenMedInfo.com d'une valeur potentielle agissant sur le vieillissement cutané, l'aloès est l'une des substances les plus convaincantes, et travaille de l'intérieur vers l'extérieur.


Dans une étude publiée dans la revue Annals of Dermatology en 2009, les sujets : des femmes âgées de plus de 45 ans et en bonne santé, ont reçu 2 doses orales différentes (à faible dose : 1 200 mg/jours, à doses élevées : 3600 mg/jour) d'un supplément de gel d'aloès pendant 90 jours, a donné des résultats remarquables. Les chercheurs ont mesuré les signes cliniques et les changements biochimiques du vieillissement de la peau avant et après la supplémentation et ils ont constaté : « Après la prise de gel d'aloès, les rides du visage se sont améliorés de façon significative dans les deux groupes et l'élasticité de la peau du visage s'est améliorée dans le groupe à faible dose. » Ils ont donc conclu que le gel d'aloès diminue considérablement les rides, améliore l'élasticité de la peau humaine et combat les signes du photo-vieillissement.



Rappelez-vous que 3,600 mg d'aloès par jour ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler une méga dose, c'est un peu moins d'une cuillère à thé. Et que 1,200 mg est seulement le quart d'une cuillère à thé, et en fait, selon cette étude, peut effectivement être supérieure à la dose la plus élevée en rapport avec l'amélioration de l'élasticité de la peau du visage; on peut supposer que moins est parfois plus!


Les recherches récentes révèlent que le vieillissement accéléré, souvent dû à notre mode de vie moderne et à l'exposition aux rayons ultraviolets, peut être ralenti. GreenMedInfo.com a indexé plus de 150 substances naturelles aux propriétés anti-âge. Parmi les 69 substances identifiées pour leurs effets sur le vieillissement cutané, l'aloès est l'une des plus prometteuses. Une étude de 2009 dans la revue Annals of Dermatology a montré que des femmes de plus de 45 ans ayant consommé du gel d'aloès pendant 90 jours ont vu une amélioration significative des rides et de l'élasticité de leur peau. Ces résultats soulignent le potentiel de l'aloès pour lutter contre les signes du vieillissement, même à des doses modérées, prouvant ainsi que parfois, moins peut être plus.


42 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page