top of page

L’acidité : le terrain de jeu des maladies | La clé santé partie 3

L'effet de l'acidité sur le cerveau

L'effet de l'acidité sur le cerveau

Notre crâne est composé de sept os. Donc, le corps va aussi puiser des minéraux dans les os du crâne. Le cerveau a besoin de minéraux, de glucose, d’un bonne hydratation et d’oxygène pour survivre. Une carence dans un ou l’autre de ces facteurs, fait que le cerveau devient déficient, rappetisse et s’atrophie. Avec les années le cerveau baigne de plus en plus dans l’acide, perd ses précieux minéraux rétrécit encore plus.

Le cerveau rétrécit, les os du crâne aussi, il se créé ainsi, un fossé entre le cerveau et le crâne; ce qui signifie qu’il y a moins de protection pour le cerveau et plus de fragilité pour le crâne… plus facile de se fracturer.


L’acidité oxyde les métaux lourds partout dans le corps et surtout au niveau du cerveau. Les métaux lourds oxydés c’est come de la rouille. Des fragments de rouille éclatent et se promènent partout, cause de l’inflammation. L’inflammation au niveau du cerveau amène de la dépression, des pertes de mémoire, de la confusion mentale, (brain fog), nous rend plus susceptible à la fatigue et au burn out.

Les nerfs crâniens deviennent inflammés et causent des douleurs névralgiques surtout au niveau du visage, des dents et de la mâchoire.


UN MOT SUR LE TEST DE PH

Le test de ph avec les languettes n’est pas une donnée stable. On ne peut pas s’y fier.


  1. Si quelqu’un est entrain de faire le protocole antivirus et le corps sort de l’acidité, le test peut montrer un ph acide, quand en fait ce n’est pas une réflexion de ce qui se passe en dedans.

  2. Un test alcalin ne veut pas dire que la personne est alcaline. Elle peut être tellement acide que le corps sort tous ces minéraux alcalins dans le but de tamponner l’excès d’acidité.

  3. Une personne peut être très malade et n’avoir aucune réserve alcaline. À ce moment le test va sortir acide ce qui sera adéquat.


Comment savoir quel scénario est valable. De toute façon ce n’est pas l’acidité qui cause les maladies, les douleurs et l’inflammation. C’est la présence de l’infection silencieuse, la présence de virus/bactéries, métaux lourds et d’adrénaline. L’acidité c’est le récipient dans lequel ces facteurs peuvent subsister.


Mes amis, soyons vigilants, devenons experts en santé! Ceci n’est pas une blague, la 3e guerre mondiale c’est la guerre des virus/bactéries. Gardons-nous en forme, faisons tout en notre possible pour gagner cette guerre en choisissant de faire quotidiennement des actions pro survie en direction d’un corps et d’un système immunitaire fort et inébranlable.


Retrouvez sur Facebook ma série de posts : 7 jours pour alcaliniser son corps. Vous y trouverez des vidéos et des recettes.

57 vues2 commentaires

2 Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Guest
Feb 08
Rated 5 out of 5 stars.

Très intéressant

Like

Rated 5 out of 5 stars.

Toujours super important tes chroniques j’adore te lire

Like
bottom of page