top of page

La cerise | Aliment guérisseur

Soulagement articulaire et vitalité cérébrale...

LA CERISE AIDENT NOS ARTICULATIONS

La cerise contient des antioxydants et des molécules qui lui confèrent des propriétés anti-inflammatoires, aptes à réduire les douleurs associées à la goutte ou à l’arthrite. Elles renferment également une bonne source de vitamine C et de carotène. Elles sont riches en potassium et dotées de vertus diurétiques.


LA CERISE POUR NOS INTESTINS ET NOTRE CERVEAU

La cerise renferme une source appréciable de pectine, fibre soluble qui aide à faire baisser le taux de cholestérol sanguin et à améliorer le transit intestinal. Amie du foie et du système reproducteur, la pectine contenue dans ce fruit les tonifie, les revitalise, les nettoie et les régénère, libérant ainsi les toxines telles les fibromes et les kystes. Elle nourrit le sang, la lymphe, l’intestin, la vessie et augmente la vivacité d’esprit, tout en équilibrant l’appétit. La cerise contient des acides aminés (particules de protéines), qui travaillent en tandem avec la mélatonine, afin de protéger le cerveau des effets nocifs du stress et lui procurer un temps de repos. Elle renferme de super nutriments qui neutralisent les radiations, réparent la myéline (la membrane des nerfs), ainsi que les nerfs endommagés. Elle allège notre âme des tracas, apportant joie et enthousiasme dans le corps.



Découvrez notre délicieuse recette de tarte aux cerises, avec une croûte croustillante à base de farine d'avoine et de riz brun et une garniture généreuse de cerises juteuses et sucrées ! 🥧🍒 Cliquez ici pour la recette complète ! 👉👩‍🍳


Cerise_aliments guérisseurs
.pdf
Download PDF • 485KB

67 vues1 commentaire
bottom of page