top of page

La connexion protéines et gras

Protéines et Gras: Un Duo Dangereux pour la Santé


Protéines et gras

Si on « google » radical fat la liste qu’on va avoir inclue : œufs, poulet, avocat, bacon, huile, lait, yogourt, beurre de noix et plus. On s’entend que ces aliments sont considérés comme des protéines. Protéines est synonyme de gras, point à la ligne.


Un des plus gros problèmes concernant les protéines vient du fait qu’on pense bien faire en se nourrissant d'une diète riche en protéines. Inévitablement, celle-ci est riche en gras également ! Un ne va pas sans l’autre… Regardez autour de vous… les protéines n'ont jamais rétabli personne et si nous sommes pris avec des malaises, symptômes ou conditions et maladies chroniques, ce n'est pas par manque de protéines.

Avec le temps, nous savons qu’une diète riche en gras est néfaste pour la santé. Le gras rend le sang épais et toxique. Il devient alors presque impossible pour le corps d’éliminer les virus/bactéries, les métaux lourds et autres toxines du corps. Rappelons-nous que ce sont ces toxines, métaux, virus/bactéries qui sont responsables des maladies chroniques et la plupart des malaises, symptômes et conditions pathologiques.


Qu'on parle de migraines, eczéma, psoriasis, problème de poids, infection urinaire, infection vaginale, acné, engourdissement, étourdissement, bruit dans les oreilles, fatigue chronique, sclérose en plaques, arthrite, lupus, problèmes de glande thyroïde, diabète, etc., ces conditions n'ont rien à voir avec un manque de protéines. Donc, peu importe le malaise dont vous souffrez… le billet d'Or pour un retour à l’équilibre et la santé... est une alimentation réduite en gras, riche en fruits…Légumes et autres super aliments, que j’appelle » L’alimentation guérissante »

5 vues0 commentaire

Kommentare

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Noch keine Ratings

Rating hinzufügen
bottom of page