top of page

La pomme | Aliments guérisseurs

Une pomme par jour... éloigne le médecin pour toujours !

pomme aliment guérisseur

Nous connaissons tous l’adage « Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours. »  

On fait ici mention d’un fruit et non pas d’un autre aliment.

Vous êtes-vous déjà demandé, pourquoi ce n’est pas : Une frite par jour ou une tranche de pain par jour ou un steak par jour?


Une pomme c’est un fruit parce que c’est dans les fruits que le corps va trouver le plus d’éléments dont il a besoin pour se nourri, se guérir et rester en santé.

 

Les fruits nous permettent de mieux résister à la maladie. Ils ont le pouvoir de prévenir et renverser la maladie. Les fruits regorgent de vitamines, de minéraux, d’antioxydants et d'une eau guérissante qui nourrit la vie à l’intérieur des cellules. Les fruits sont manifestement la fondation, en ce qui concerne le maintien de la vitalité et de la santé optimale.

 

La plupart des maladies chroniques, sont causées par des virus, des bactéries et leurs sous-produits combinés. Ces virus se nourrissent de tout ce qui ne s’appelle pas fruits, légumes, fines herbes et plantes médicinales. La plupart des fruits ont des propriétés antivirales. Les bananes, les bleuets sauvages, les pommes, les papayes, les oranges, les mangues et les pitayas (fruit du dragon), sont de puissants destructeurs de virus.


Les fruits sont aussi essentiels pour le maintien de la santé intestinale. Les bonnes bactéries retrouvées dans l’intestin composent 70% du système immunitaire. Aucun virus ou bactérie indésirable ne peut survivre dans l’intestin quand une personne mange suffisamment de fruits.


La pectine des pommes, la pulpe, les fibres qu’on retrouve dans les dates, les figues et autres fruits, effectuent un travail exceptionnel pour nettoyer l’intestin de tous ces indésirables tels : virus, bactéries, levures de type Candida et autres parasites.


LES VIRUS, BACTÉRIES et autres pathogènes ne peuvent survivre et proliférer en présence du sucre provenant de fruits, car ceux-ci possèdent des propriétés antivirales antibactériennes et antioxydantes aptes à protéger nos cellules.


Les légumes aident également à combattre les virus, mais dans une moindre mesure. Les fruits les surpassent largement.


Introduire une abondance de fruits dans son alimentation est une façon simple et positive de dire non à la maladie et aux virus.


 Les fruits doivent retrouver une place d’importance au sein d’une alimentation saine, vivante et guérissante. De plus, la plupart des humains sur terre ont de nos jours accès à une abondance de fruits frais à longueur d’année. Ce qui ne nous donne aucune excuse pour ne pas en consommer Si vous êtes de ceux qui consomment déjà vos cinq à dix portions de fruits et légumes par jour, BRAVO! Que la lecture de ce texte vous encourage à continuer. Pour les autres et bien, c’est le temps de commencer. Les fruits sont nos amis et un des aliments les plus efficaces pour prévenir ou renverser la plupart des maladies, détruire les virus, les bactéries et autres microbes indésirables bref, pour réparer notre corps! 




78 vues0 commentaire

Commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione
bottom of page