top of page

La spiruline | Clé santé

La meilleure source de protéine, acides gras essentiels et de vitamine B12

La spiruline est une algue bleu-vert qui pousse dans les eaux fraîches, chaudes et alcalines partout dans le monde. C’est une des formes de vies végétales les plus anciennes de la planète. De nos jours, elle est reconnue comme un des super-aliments entiers les plus nutritifs sur le marché, à cause de sa densité nutritionnelle.


L'utilisation de la spiruline comme complément alimentaire est un incontournable pour se maintenir en santé et prévenir la maladie.


C’est une source incroyable de protéines, de vitamine B12, de fer, de magnésium et autres minéraux. C’est la référence en matière d’acides gras essentiels de source végétale; qui est la forme la plus assimilable par nos cellules. En fait, les acides gras contenu dans la spiruline sont les même que ceux contenus dans le lait maternel.

Elle contient aussi une abondance de vitamines A, K, B complexe et bien sûr de la chlorophylle avec sa belle couleur verte.


La spiruline est LA source alimentaire la plus riche en béta carotène : Dix fois plus concentré que dans les carottes. Le fer contenu dans la spiruline est une des formes de fer les plus assimilables.


La spiruline contient de 65% à 71% de protéines comparé au boeuf 22%.Cette protéine est assimilable à 85% compare au boeuf 20%. C’est une alternative TRÈS intéressante en remplacement des protéines animales.


La spiruline favorise une bonne flore intestinale et détruit les bactéries indésirables de type E. coli. Une flore en santé augmente la capacité du corps à absorber les nutriments de nos aliments.


Essentiel pour neutraliser et éliminer les métaux lourds (le mercure, l’aluminium, le plomb, le cadmium et le cuivre toxique) en dehors du foie, du système intestinal, de la glande thyroïde et du cerveau. Rappelons-nous que les métaux lourds sont un des aliments préférés de virus et bactéries qui en revanche sont la cause cachée derrière les maladies chroniques et plusieurs symptômes.


Caractéristiques et bienfaits de la spiruline


  • Favorise la santé des yeux et la santé digestive. Augmente l'absorption des nutriments, élimine les métaux lourds et autres toxines.

  • Inhibe la croissance des virus, bactéries et levures. Renforce les globules blancs et nous protège contre les infections.

  • Aide à restaurer les tissus cérébraux et reconstruire le système nerveux central.

  • Aide à stabiliser les niveaux de glucose dans le sang et équilibre l'appétit.

  • Fournit des micronutriments essentiels à la thyroïde et renforce le système endocrinien.

  • Regénère les neurones et renforce les neurotransmetteurs.

  • Contient des niveaux élevés de superoxyde dismutase (SOD) et de chrome, qui renforcent la force des glandes surrénales.

  • Aide à éliminer l'iode radioactif de la thyroïde

  • Contient de l'iode qui est très efficace pour agir comme un antiseptique pour la thyroïde.

  • Peut réduire la croissance de nodules, de tumeurs et de kystes.

  • Renforce le système immunitaire du foie et aide dans ses plus de 2 000 fonctions chimiques.

Comme pour la plupart des compléments alimentaires, la qualité est primordiale! La spiruline de Natures Sunshine est pure, sans agent de conservation, ni agent de remplissage.La spiruline est une algue et pour être bien utilisée par nos cellules, la membrane de l’algue doit subir un procédé spécial. Natures Sunshine est la seule compagnie qui nous assure ce procédé.







  • Connectez vous à votre compte ou créez-le si ce n'est pas déjà fait.

  • N'oubliez pas d'indiquez OUI à la question du rérérant et d'indiquez mon nom : Sant Action/Joelle Jay





Spiruline_clé santé
.pdf
Download PDF • 1.54MB

22 vues0 commentaire
bottom of page