top of page

Le jus de céleri | La clé santé

Mode ou outil de guérison ?

Vous avez sûrement entendu parler du Jus de céleri? Mouvement qui s’est fait connaître à travers le monde par l’entremise de Médium Médical, Anthony William.


Savez-vous que le jus de céleri est devenu super populaire, sans publicité? Ce sont les résultats obtenus et les témoignages de guérison qui ont fait sa popularité.


Le céleri n’est pas un simple légume, c’est une plante médicinale, au pouvoir de guérison extraordinaire.


Le jus de céleri est un incontournable pour amener notre santé à un autre niveau et pour la guérison. Le jus de céleri est au top de la liste pour régénérer l’estomac et refaire nos réserves d’acide chlorhydrique, le bon acide qu’on a besoin pour bien digérer. C’est un puissant antiviral antibactérien et antifongique. Une des meilleures façons de neutraliser l’excès d’acidité. Le jus de céleri déloge les métaux lourds afin que le corps puisse les éliminer plus facilement.


L’article qui suit est un condensé des bienfaits et du pouvoir guérisseur du jus de céleri.


Promesses vantées du jus de céleri

Le jus de céleri est riche en une sorte de sodium organique très particulier qui lui confère la plupart de ses bienfaits. Voici les promesses vantées par la cure de jus de céleri :

  • Rétablit l’équilibre acido basique

  • Régule le taux de cholestérol

  • Rétablit la santé digestive

  • Stimule les fonctions rénales et surrénales

  • Rétablit les fonctions thyroïdiennes

  • Anti-inflammatoires

  • Tonifiant, hydratant

  • Combat l’hypertension

  • Apaise le système nerveux

  • combat les cellules cancéreuses

  • Favorise la perte de poids


Vitamine C

La vitamine C contenu dans le jus de céleri est la forme la plus assimilable qui soit. Plus que le jus d’orange. C’est en partie grâce à la vitamine C que le jus de céleri possède tant de bienfaits et de pouvoir guérissant. Le sodium organique du jus de céleri s’attache à la vitamine C et est transporté partout dans le corps.


Antioxydants

Les antioxydants contenus dans le jus de céleri empêchent les métaux lourds de s’oxyder donc de rouiller. Les métaux ça s’oxyde et ça rouille. Du métal rouillé c’est très corrosif. Lorsque ce processus se produit dans le corps, ça détruit les cellules et endommage les tissus. Les métaux lourds et les métaux lourds oxydés sont la cause principale de la confusion mentale, la perte de mémoire, la dépression, l’anxiété, le déficit d’attention, l’autisme, la maladie d’Alzheimer, sclérose en plaque, la sclérose latérale amyotrophique et la maladie de parkinson.


Quelqu’un qui est aux prises avec du Candida ou une infection silencieuse causée par des virus ou encore une maladie chronique, il aura de la difficulté à assimiler la Vitamine C. Cependant, la vitamine C du jus de céleri peut s’assimiler par ces personnes car elle est déjà toute prête à être utilisée, pas besoin d’autres procédés. Elle capte les résidus de virus dans le sang et va les éliminer par les reins et la peau.


Le céleri contient une sorte d’hormones qui nourrit, stabilise et refait les réserves de tout le système glandulaire.


Minéraux organiques

En plus du sodium organique, le jus de céleri contient plusieurs autres minéraux qui permettent à l’électricité de circuler. Permet de revitaliser les cellules comme si on allumait une lumière. Aide les cellules à recevoir l’oxygène, à communiquer entre elles.


Ces actions sur nos organes

Action sur le foie

Les composés biochimiques du jus de céleri entrent dans le foie par la veine porte, décomposent et détruisent la membrane cellulaire des virus. Ils captent les toxines et résidus de virus, les métaux, les sort du foie et du sang. Le jus de céleri aide le foie à guérir, la production de la bile, par le même fait renforce le système digestif.cause cachée de maladies et plusieurs conditions.


Action sur le système digestif

Pour digérer la nourriture, l’estomac a besoin d’acide chlorhydrique (HCL). Si les niveaux d’acide chlorhydrique sont déséquilibrés ou faibles, vos aliments ne seront pas suffisamment digérés dans votre estomac. Cela signifie que la nourriture ne se décomposera pas assez pour que vos cellules reçoivent les nutriments. La nourriture restera simplement là, se dégradera et causera la formation de mauvais acides. Le jus de céleri reconstruit efficacement l’équilibre complexe de l’estomac en l’approvisionnant en acide chlorhydrique de haute qualité. Il régénère l’estomac et deux douzaines d’enzymes.


Action anti-inflammatoire et anti-bactérienne

Le jus de céleri possède des propriétés antiseptiques, antiviral et antifongique. Il combat le Candida, les virus, les bactéries indésirables incluant la famille des streptocoques résistants.

Le jus de céleri regorge de puissantes propriétés anti inflammatoires. Le jus de céleri calme l’inflammation en affamant les agents pathogènes, y compris les bactéries improductives et les virus tels que Epstein-Barr (EBV) qui sont responsables des symptômes de ces maladies inflammatoires et souvent mal diagnostiquées.


Action sur le système nerveux

Le jus de céleri joue un rôle déterminant pour le système nerveux et les nerfs. Il donne les éléments essentiels aux neurotransmetteurs, (cellules du cerveau) afin qu’ils puissent transmettre des informations du point A au point B, c’est-à-dire de neurone à neurone. Un cerveau avec des neurotransmetteurs faibles s’arrête et passe en mode « batterie faible ». Et Le jus de céleri pourrait être un chargeur de batterie pour le cerveau.


Les prébiotiques

Le jus de céleri contient des prébiotiques qui vont détruire les bactéries nuisibles et indésirables dans l’intestin grêle. Ces bactéries se nourrissent de nourriture fermentée et putréfiée dans l’intestin. Elles n’aiment pas le jus de céleri car il leur enlève toute forme de nourriture c’est comme une grenade. De plus, les mauvaises bactéries qui sont détruites par le jus de céleri, servent de nourriture aux bonnes bactéries donc aident à refaire la flore microbienne le microbiote. Les mauvaises bactéries tuées par le jus de céleri emportent avec elles une partie du sodium que contient le céleri qui va nourrir les bonnes et désinfectent.


L'eau contenue dans le jus de céleri

L’eau du jus de céleri existe sous deux formes : hydro bioactive et cofacteur. Cette eau est remplie de force vitale de vitalité, elle contient la vie. L’eau de notre sang n’est pas comme l’eau du robinet. L’eau du céleri est la vie qui va dans le sang Nous sommes des êtres vivants, l’eau du céleri est de l’eau vivante et un aliment vivant.



Céleri_le jus de céleri mode ou outils de guérison_clé santé
.pdf
Download PDF • 1.21MB

9 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page