top of page

Les pouvoirs cachés des légumes

L’EAU GUÉRISSANTE DES FRUITS ET LÉGUMES

Les fruits et les légumes renferment deux différents types d’eau soit : l’eau bioactive et l’eau cofacteur. Chaque type d’eau comporte un message et des informations différentes bénéfiques pour la santé et agit distinctement sur les diverses parties du corps. L’eau bioactive fournit des nutriments essentiels à notre santé physique. Elle procure au sang et aux organes du corps un pouvoir hydratant supérieur à n’importe quelle eau claire. Elle possède de plus une structure moléculaire qui s’apparente à celle de notre sang, qui rappelons-le est composé à 55% d’eau.


L’eau bioactive est donc facilement 7 absorbée par nos cellules grâce à un phénomène d’osmose, semblable à celui qui s’opère lors d’une transfusion sanguine. Les personnes qui pratiquent une activité sportive ajoutent souvent à leur eau du jus de citron afin d’assurer à leur organisme une hydradation maximale. L’eau de coco est aussi considérée comme étant une eau bioactive. Le deuxième type d’eau vivante est l’eau « co-facteur ». Cette eau est essentielle pour maintenir l’activité des enzymes dans le corps. Elle contient une multitude d’informations nutritionnelles aptes à redonner vie aux cellules. Elle nourrit l’âme, le corps et l’esprit. On retrouve ces deux types d’eau à l’intérieur des fruits et des légumes frais, crus, car l’une complète l’autre. La structure de ces deux types d’eau ressemble à un rayon de miel. Lorsque l’ours croque dans le rayon de miel, ce dernier se met à couler. Le même phénomène se produit, lorsque nous croquons dans une pomme. Nos dents brisent la membrane de la pomme, libérant ainsi l’eau bioactive et l’eau co-facteur. Notre corps accède alors à l’eau la plus régénératrice et la plus guérissante qui puisse exister.


L’intelligence du corps sait pertinemment différencier ces deux types d’eau et les acheminer là où le besoin est le plus grand. L’eau bioactive et l’eau co-facteur réunies ensemble à l’intérieur d’un même aliment contiennent une abondance de minéraux hautement assimilables, tels le sodium et le potassium indispensables au maintien de l’équilibre du corps. Sachons que les minéraux organiques agissent à titre de messagers afin de transmettre l’information entre les cellules électriques, spécialement celles du cerveau et du coeur. Ils nous permettent en outre de conserver une température corporelle idéale en terme d’hydration. Ils sont nécessaires à la production d’acide chlorhydrique au niveau de l’estomac. Ils maintiennent enfin l’équilibre de l’eau dans les reins et gardent les glandes surrénales fortes.


Bref, l’eau hydroactive et l’eau cofacteur s’activent à nourrir, réparer, régénérer le corps, l’âme et l’esprit. Cette eau sacrée a été déposée par le Créateur dans les légumes, les fruits, les herbes aromatiques et médicinales qui sortent directement du ventre de la Terre. Parmi les herbes aromatiques pensons donc à consommer plus souvent le persil, le basilic, la coriandre, la menthe, l’origan, les feuilles de framboisier, la cannelle etc. 8 Du côté de certaines herbes médicinales, intégrons à notre alimentation l’aloès, la bardane, l’ortie, l’églantier, les algues et la noix de coco.


Les minéraux organiques contenus dans les fruits et légumes agissent comme de précieux messagers, transmettant des informations vitales entre les cellules électriques de notre corps? Une véritable symphonie de régénération et d'équilibre pour notre santé globale!"
7 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page