top of page

Nouvel an et résolutions....

Les résolutions...c'est choisir chaque jour ce que l'on veut et quelle action prendre...

À chaque début d’année plusieurs prennent des résolutions. MAIS les résolutions…ça ne marche pas. Les statistiques nous disent qu’après un mois la moitié des gens ont abandonné. ET voici pourquoi. C’est que d’un côté on veut avoir de la paix, la santé, perdre du poids, manger mieux, l’Amour, l’argent etc.


MAIS de l’autre côté il y a notre identité, nos patterns, nos croyances, nos émotions. Notre identité c’est une ou plusieurs parties de nous qui ne veut pas changer parce que ces parties pensent que changer = mourir, donc elles ne veulent pas mourir.


Le but...

Donc la façon de garder nos résolutions c’est de CHOISIR, chaque jour ce qu’on veut, et quelle action je vais prendre aujourd’hui en direction de ce que je veux me créer. ET je m’imagine que je l’ai déjà et le feeling que ça me procure ….


C’est ça qui va reprogrammer notre inconscient, qui, influence notre identité. Et peu importe, je garde mon focus sur ce que je veux me créer.


À se souvenir, qu’une création ne se fait pas en une nuit, c’est comme un bébé, il y a 9 mois entre la conception et l’arrivée de la création. Un artiste peintre, quand il commence une peinture, un coup de pinceau en amène un autre pour créer un chef d’œuvre, même chose pour les musiciens compositeurs, ils écrivent leur musique, ça se créer en le faisant avant de voir le résultat final.


Alors mes amis, choisissons d’abord d’être HEUREUX … ET d’Aimer notre vie maintenant telle quelle et utilisons notre pouvoir créateur pour créer encore plus de ce qu’on désire…


Je suis vraiment dans la gratitude et le privilège de bous avoir dans ma vie.





87 vues1 commentaire
bottom of page