top of page

La papaye | Aliment guérisseur

La papaye guérit le système digestif...Elle contient plus de 500 enzymes qui aident dans tout le processus de digestion.

Trouble digestif, désordre intestinal, colite, intestin irritable, diverticule, pancréatite, Sibo...Quoi de mieux pour nous aider que la papaye!


La papaye contient plus de 500 enzymes qui aident dans tout le processus de digestion, répare et guérit les muqueuses du système digestif ainsi que l’inflammation.


Elle permet à l’estomac de refaire ses réserves d’acide chlorhydrique (HCL), qui en plus de favoriser une meilleure digestion, le HCL est aussi une arme du système immunitaire pour neutraliser toutes sortes de virus, bactéries de style H.pylori ou E. coli. Il débarrasse l’intestin des parasites, des vers et des bactéries indésirables.

La papaye contient des acides aminés en plus des enzymes qui ensemble forment un repellant hors pair contre les pathogènes.


La papaye contient des coenzymes qui équilibre le ph (acide/alcalin du système digestif. Un rôle très important de la papaye c’est qu’elle contribue à la guérison des terminaisons nerveuses des nerfs du système digestif qui causent les douleurs, l’inflammation les spasmes etc.

Sa richesse en caroténoïdes, vitamines, minéraux en font un anti ride et un élixir de jeunesse pour la peau.


Manger ½ papaye par jour peut régler la constipation. Pour les systèmes digestifs affaibli vous pouvez la manger en purée avec 1 c, à table de purée de dattes. MIAM!! .


Note: rechercher la papaye Maradol qui provident du Mexique ou de l’Amérique centrale. Celles en provenance d’Hawaï sont souvent soumises à la contamination par OGM.



Papaye_aliments guérisseurs (1)
.pdf
Télécharger PDF • 580KB

16 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page