top of page

La patate douce | Aliment guérisseur

Pour la santé du système digestif et plus!

La patate douce favorise la production de bactéries bénéfiques dans le colon, l’intestin grêle et l’estomac. En même temps elle permet d’éliminer les bactéries indésirables, les levures et autres microbes. Ceci permet une meilleure assimilation de la vitamin B12.


La plupart des dérangements et inflammations de l’intestin étant causés par la présence de bactéries indésirables de style strep, staph, c. difficile, h. Pylori et autres bactéries, la patate douce devient une incontournable pour guérir les troubles de l’intestin.


La couleur orange de la patate douce signifie qu’elle est remplie de béta-carotène et de lycopène, deux antioxydants bénéfiques pour la santé des yeux, la peau et les cheveux. Ils nous protègent contre les radiations. (Rayons X, scans, aéroport, coup de soleil, ordinateurs et autres appareils électroniques.)


La patate douce absorbe l’œstrogène nocive(xénœstrogènes) connus pour causer certains cancers et qui vient interférer avec la production normale d’œstrogène dans le corps. Les xénœstrogènes proviennent du plastique, des médicaments, de toxines environnementales, et certains aliments.


La patate douce favorise un meilleur sommeil car elle procure aux cellules et au cerveau une forme de glucose qui stimule la production de neurotransmetteurs tel que le Gaba, la dopamine et la sérotonine. Tous indispensables pour améliorer notre capacité à dormir profondément.


Patate douce_pour la santé du système digestif et plus_aliments guérisseurs
.pdf
Download PDF • 801KB

458 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page