top of page

La pomegrenade | Aliment guérisseur

Un joyau pour le sang et le foie !

La pomegrenade aide à dissoudre les calcifications de toutes sortes (pierres, cristaux, kystes, dépôts de calcium, nodules, tumeurs etc).


La pomegrenade est riche en une sorte d’antioxydants; les anthocyanines, qui lui donne sa belle couleur rouge. Quand les petits joyaux de la pomegrenade acidulés et riches en anthocyanines entrent en contact avec les calcifications, elles commencent immédiatement à se dissoudre.


La pomegrenade joue un rôle primordial pour renforcer le sang, nourrir les globules rouges et les globules blancs. Elle est un des meilleurs aliments pour équilibrer le taux de sucre sanguin et équilibrer les glandes surrénales. Riche en une sorte de glucose qui va refaire les réserves de glucose du foie, lui permettant d’équilibrer le sucre sanguin plus efficacement, par le même fait protèger nos surrénales. Car chaque fois que notre sucre (glucose) sanguin baisse, les surrénales doivent envoyer une dose d’adrénaline pour fouetter le foie à libérer du glucose. Son glucose est le meilleur pour nourrir le cerveau, garder notre focus et notre concentration.


La pomegrenade décongestionne les pores de peau et les follicules des cheveux. Elle aide le corps à éliminer l’excès d’œstrogènes toxiques, la cire d’oreilles et l’acide lactique.


En saison, manger une pomegrenade par jour est une bonne façon de bénéficier de tous ses bienfaits. On peut l’ajouter dans des compotes, gruau, salades, bol de fruits et bien sûr dans un smoothie. Se vend aussi congelé.


Autres bienfaits

La pomegrenade est aussi une source de vitamine B5 , Vitamine B6(pyridoxine) Vitamine C Cuivre, chrome, manganèse, fer et de puissant antyoxydants. Elle a des propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et antivirales.


Quand le jus éclate des petites perles rouges de la pomegrende, il entre en contact avec la bile et dissout les calcifications qui peuvent devenir des cristaux, des pierres ou dépôts de calcium.


Grâce au bon sucre qu’elle contient la pomegrenade rebâtit les précieuses réserves de glucose au niveau du foie, pour lui permettre de maintenir notre énergie stable et équilibrer notre taux de sucre sanguin. Elle aide le foie à detoxifier les pesticides, le mauvais œstrogènes et l’acidité. Ce sucre renforce nos glandes surrénales et est le carburant parfait pour notre cerveau. La pomegrenade fortifie le sang et renforce nos globules blancs.


Elle contient un acide gras pour équilibrer le taux de cholestérol, de triglycérides, pour la santé des cheveux, de la peau et éliminer l’excès de cire dans les oreilles.

Ouvrir une pomegrenade est méditatif et nous aide à avoir de la patience.


Mon livre un smoothie par jour

Vous trouverez dans ce livre, le pouvoir guérisseur de 42 fruits. L’eau guérissante des fruits, 8 façons d’augmenter l’hydratation de l’eau qu’on boit, 5 breuvages super hydratants, 4 bols de smoothies, 22 recettes de smoothies en BONUS, comment faire.


Pomegrenade_joyau pour le sang et le foie_aliments guérisseurs
.pdf
Télécharger PDF • 785KB


4 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page