top of page

La poire | Aliment guérisseur

Au secours de mon foie !

La poire débarrasse le foie de déchets toxiques tels que la pollution, les pesticides, les déchets de virus, de bactéries de levures de type Candida, le gras, l’alcool etc. Ces déchets toxiques surchargent le foie et le rendent plus lent. Le foie lent est souvent la cause de surpoids et la plupart des malaises et maladies.


La poire contient de la lysine, un anti viral, de la vitamine C pour le système immunitaire et de la vitamine K pour le sang et une meilleure assimilation de la vitamine D. La poire est riche en pectine, une fibre qui procure un effet des plus bénéfiques sur le système digestif et intestinal. Elle ramasse toutes les bactéries, virus, levures, microbes indésirables et tout autre débris. La pectine se colle aux virus et bactéries qui pourraient agresser la thyroïde; elle les étouffe pour qu’ils ne puissent plus se nourrir et proliférer. La pectine absorbe le mauvais gras, équilibre la glycémie et régularise le taux de sucre sanguin.


La poire contient un bon sucre qui permet d’équilibrer le sucre sanguin. Un sucre sanguin qui fluctue est synonyme de faim qui tenaille, de fringales et d’émotions qui font des hauts et des bas.


Compote de poires dattes et gingembre


INGRÉDIENTS

  • 4 poires pelées et coupées

  • 2 c. à table de purée de dattes (ou miel ou sirop d’érable)

  • ½ c. à thé de gingembre frais râpé ou en poudre


PRÉPARATION

  1. Mettre tous les ingrédients au robot culinaire jusqu'à consistance désirée.

  2. Servir et dégustez !



Poire_au secours de mon foie_aliments guérisseurs
.pdf
Download PDF • 1.32MB

3 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page