top of page

Les oeufs | Clé santé

On ne peut m'enlever mes oeufs...

C’est connu… Les œufs sont bons pour la santé!!! C’est une bonne source de protéine équilibrée et de vitamine B5. « Je craque pour toi mon coco! »Ici aussi, il y a beaucoup de publicités autour des œufs pour nous inciter en manger plus. Depuis quand l’industrie alimentaire a notre santé à cœur? Difficile de le croire… Et justement, en parlant de cœur, d’un autre côté, on dit d’éviter les œufs car cela fait monter le taux de cholestérol et que, ce n’est pas bon pour le cœur… Difficile de s’y retrouver. C’est pourquoi manger en conscience est une bonne habitude à prendre pour notre santé.


Même moi, dans tous mes livres, je propose les œufs comme bonne source de protéines. Ce qui n’est pas faux, sauf que les œufs sont le substrat idéal dans lequel les virus/bactéries se nourrissent le plus. Ils sont comme des poissons dans l’eau.


Je suis même convaincue qu’il y a des gens qui n’aiment pas les œufs ou qui se sentent mal après en avoir mangé. Mais que c’est difficile de se l’avouer tellement nous sommes « BRAIN WASHÉS » ou programmés, comme quoi les œufs sont bons pour la santé.


Pour les avoir enlevés de mon alimentation, je peux vous garantir que tout comme le gluten et les produits laitiers, nous sommes accros aux œufs parce que les virus/bactéries en demandent et parce qu’ils s’en sont littéralement fous ! Saviez-vous que dans les laboratoires où se font des expériences avec les virus, ceux-ci les nourrissent avec des œufs! Ces expériences ont commencé au début des années 1900.


Carburant Idéal pour les pathogènes...


Les virus/bactéries sont friands des œufs. Tellement qu’on n’en trouve même sur la coquille de l’œuf car ils y vivent et prolifèrent! Les œufs sont poreux, faibles et n’ont pas de système immunitaire et donc, ne peuvent pas se défendre contre l’agression des virus. Les virus ont le champ libre et font la fête, se gavent, se multiplient et il n’y a personne pour les arrêter…


Les oeufs sont au top de la liste des aliments à éviter si on veut vraiment guérir car, ces virus/bactéries sont à la source même des problèmes de santé, des douleurs, de l’inflammation et de toutes les maladies chroniques et des dites auto-immunes.


Si vous avez déjà osé penser que les virus étaient fabriqués en laboratoires et qu’après, lâché lousse dans l’univers, vous n’êtes peut-être pas tellement loin de la vérité…

Les œufs nourrissent les bactéries de style streptocoque et les rendent plus résistantes. Dans un autre post, je vous parlerai plus en détail du streptocoque, la cause cachée derrière tellement de symptômes.

Tous les oeufs ?


Ici, on parle de TOUS les œufs : conventionnels, oméga, poules en liberté, biologiques, d’élevage, car même si vous les élevez vous-même et qu’ils sont de qualités supérieures, les œufs en ce qui concerne les virus/bactéries… sont tous dans le même panier.


Même si vous ne mangez pas d’œufs tels quels, il y en a dans la mayonnaise, les pâtisseries, la meringue, les quiches, les muffins, les gâteaux, certaines sauces, les crêpes, etc…


Bien avant que les pathogènes envahissent notre corps et causent toutes les maladies mystères qu’on connait aujourd’hui, les œufs n’étaient pas un aliment à fuir. Au contraire, l’œuf était un aliment de survie, calorique, gras et soutenant.


Oeufs_clé santé
.pdf
Download PDF • 1.04MB

133 vues0 commentaire
bottom of page