top of page

Fruits, maladies et rage de sucre

Faire la différence entre le bon et le mauvais sucre...

Pour une compréhension approfondie, ne manquez pas ma vidéo de la conférence Zoom à la fin de cet article. J'explore ce sujet crucial pour votre santé.

Les professionnels de la santé s’entendent pour dire que le sucre peut causer de sérieux dommages pour notre santé.


Le sucre, caché à 65% dans les aliments est pointé du doigt en ce qui concerne l’obésité, les douleurs, l’inflammation et les problèmes cardiaques.


Le sucre dont on parle ici, c’est du sucrose et du fructose provenant de sirop de maïs probablement OGM, le sucre blanc, la cassonade, le glucose-fructose etc.


Le sucre et les autres supers nutriments que l’on retrouve dans les fruits possèdent des propriétés incroyables. Les fruits renforcent le système endocrinien, aident à reconstruire les glandes surrénales, réparer le système cardiovasculaire, nourrir le foie, nettoyer la lymphe et revitaliser le cerveau.

Pour bénéficier des effets guérisseurs des fruits, on doit en consommer entre 5 et 10 par jour… Pas évident! La solution : LE SMOOTHIE


Je vous présente mon livre : UN SMOOTHIE PAR JOUR éloigne le médecin pour toujours. LE POUVOIR QUÉRISSEUR DES FRUITS


Vous trouverez dans ce livre, le pouvoir guérisseurs de 42 fruits. Comment l’eau des fruits peut nous guérir et nous garder en santé. 8 façons d’augmenter l’hydratation de l’eau qu’on boit, 5 breuvages super hydratant, 4 « bols» de smoothies, 22 recettes de smoothies !


En bonus, comment faire votre purée de dattes, votre lait d’amande, lait de cajou et lait de coco maison.




Visionnez le direct fait sur le sujet !

Le sucre et les rages | Les comprendre pour mieux les enrayer.


61 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page