top of page

La canneberge | Un aliment anti-strep

Un aliment anti-strep

Canneberge aliment ani-strep

Pour faire suite à la clé santé sur le streptocoque: Les infections causées par les bactéries de la catégorie du strep, je vous présente la vedette d'aujourd'hui: la canneberge, un super aliment anti strep ! Je vous propose d’en acheter quelques sacs lorsque c'est la saison et qu'elles sont fraîches et les congeler pour vous faire des réserves l’année.


La canneberge contient de la VITAMINE C, c'est un ANTISEPTIQUE, elle aide le FOIE dans ses fonctions immunitaires et nettoyantes et aide à dissoudre le GRAS.


La canneberge: ce petit fruit rouge a grandi en popularité depuis quelques années et acquis ses lettres de noblesse dans le traitement des infections urinaires et vaginales. Ses propriétés antiseptiques aident à combattre les bactéries de types streptocoques, cause cachée derrière, acné, otite, amygdalite, sinusite, infection urinaire, infection vaginale, infection pulmonaire, diverticulite, orgelet, migraine, fatigue, confusion, fièvre, syndrome du côlon irritable, fibromes, kystes ovariens, SIBO … 


Dans le cas des infections urinaires et vaginales, la canneberge empêche les bactéries d'adhérer aux parois des voies urinaires et vaginales.


De plus, la canneberge contient de la vitamine C, outil indispensable pour le maintien du système immunitaire en général, ainsi que pour le maintien immunitaire du foie. Ce dernier constitue une des composantes les plus importantes du système immunitaire, soit notre système de défense, qui lutte contre tous les virus, bactéries et levure de type : Candida Albicans. La canneberge aide aussi notre foie à nettoyer et à détruire les hormones toxiques, telles que l'excès d'adrénaline, d'œstrogènes, de contraceptifs, de traitements hormonaux et de xénoestrogènes contenus dans certains produits comme le plastique, pesticides, insecticides, aliments, produits pour la peau et cheveux etc...


Et bonne nouvelle, la canneberge stabilise l'appétit et dissout le gras évident ou caché!


Introduire la canneberge dans son alimentation

Pourquoi pas adopter la canneberge et se faire une cure pour enfin se débarrasser du fameux strep!


La meilleure façon d’introduire la canneberge, en quantité suffisante à son alimentation c’est avec un SMOOTHI .


Le meilleur temps pour prendre son smoothie c’est le matin. Au lever commencer la journée avec 2 tasses d’eau et le jus d’un demi-citron et 1 c. à thé de miel non pasteurisé, pour bien s’hydrater et hydrater notre foie qui travaille depuis 3 heure du matin pour nettoyer et filtrer afin de nous garder en forme et de nous permettre de bien digérer le reste de la journée.

Il est préférable d’attendre de 15 à 30 minutes après la prise d’eau avec citron pour Manger son smoothie. OUI manger, il faut mastiquer et insaliver notre smoothie pour une meilleure assimilation.


Canneberge aliment ani-strep

Canneberge_un aliment anti-strep_aliments guérisseurs
.pdf
Download PDF • 856KB

53 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page