top of page

7 jours pour alcaliniser son corps | Jour 4, 5 et 6

Marche à suivre pour alcaliniser son corps les jours 4, 5 et 6

Alcaliniser son corps

  1. On continue le rituel du matin avec l’eau, le citron et le miel

  2. Attendre 20 à 30 minutes pour prendre le jus de persil.

  3. Attendre 20 à 30 minutes pour prendre la compote de banane, dattes auquel on va ajouter 2 ingrédients pour aider le corps à sortir les métaux lourds.


Dans les facteurs qui causent de l’acidité, on a vu que les aliments acidifiés sont une cause très importante de l’acidité. De plus, les métaux lourds sont des facteurs qui provoquent beaucoup d’acidité et de malaises.


On a tous des métaux lourds a un degré ou un autre. Il y a des métaux lourds partout autour de nous.


De plus ce qu’il faut se rappeler c’est qu’ils sont hérités de génération en génération. Le truc avec les métaux, c’est qu’une fois dans le corps, surtout dans le foie et le cerveau, ils ne s’en vont pas tant qu’on ne fait pas une cure pour les faire sortir. Les 2 aliments que nous allons ajouter à notre compote de banane sont spécialement conçus pour cette fonction.

Ce sont les bleuets sauvages et la coriande fraîche.



Bleuets sauvage puissant antioxydant

Bleuets sauvages : puissants antioxydants qui empêchent les métaux lourds de s’oxyder et vont directement dans le foie et le cerveau pour les déloger.



coriandre pour se débarasser des métaux

Coriandre fraîche : attire les métaux pour les débarrasser plus facilement.




EXEMPLES DE MÉTAUX LOURDS

L’eau du robinet, l’aluminium, pesticides, herbicides, produits de nettoyage ou de lessive non écolo, essence, Cologne, parfum, produits de coiffure, produits pour le corps, cosmétiques, visite chez le dentiste, amalgame, fragrances dans les chandelles, déodorisant, BBQ, la pollution, ce qu’on respire dans les supermarchés, les pharmacies, les tatous, médicaments, pour en nommer que quelques-uns.


Symptômes : Écouter les vidéos pour comprendre comment les métaux irritent nos nerfs et causent une panoplie de symptômes neurologiques et autres.



Il y a aussi l’adrénaline qui est un élément crucial qui contribue à augmenter le taux d’acidité. L’adrénaline est produite par les glandes surrénales lors d’un stress ou si on mange du gras ou si notre sucre sanguin baisse par exemple. Elle est absorbée par le foie et l’empêche de nous guérir et nous garder en santé.


Donc, très important de donner du bon glucose à nos cellules aux 2 heures pour donner une pause à nos surrénales. Éviter le gras au moins jusqu’à midi. Dans le 7 jours pour alcaliniser son corps, les jours, 4,5,6, je vous propose de l’éviter jusqu’au souper.

Je vous ai donné des collations pour surrénales et proposer de boire de la tisane de racine de réglisse, de l’Eau de coco ou le bouillon maison.

Bonne idée de réécouter les vidéos.


L’autre donnée importante est que ce qui cause encore plus d’acidité ce sont les virus/bactéries. Je ne parle pas ici des simples virus de grippe, je parle des virus de la famille herpétique qui cause les maladies et qui sont cachés dans le foie en majeure partie mais aussi dans la glande thyroïde et le système reproducteur.


Tout le protocole du 7 jours va dans cette direction. Amener au corps et surtout au foie ce dont il a besoin pour se nettoyer, faire de la place pour continuer à nous garder en santé. L’aider à nous débarrasser du gras, des virus cachés et de leurs sous-produits, les neurotoxines qui sont responsables de tous les malaises mystères, dont personne ne trouve la cause.


Écouter les vidéos pour savoir comment ça fonctionne et les malaises causés par les virus.

Consulter mon site, sous l’onglet CLÉ SANTÉ et télécharger les documents suivants :

46 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page